News jeu EA : La folle rumeur d'un rachat par Amazon a embrasé la toile
Partager :
Au programme du daily du 26 août, on parlera de Netflix qui lâche des infos sur des séries hyper attendues. De Amazon qui s’apprêterait à racheter le géant Electronic Arts et Xbox n’augmentera pas les prix de ses consoles contrairement à PlayStation. Le daily, c’est parti !
Une rumeur de rachat
C’est encore au stade de rumeurs, mais il se pourrait bien que le géant Amazon s'apprête à annoncer le rachat d’Electronic Arts dans la journée. L’information viendrait du site USA Today qui relayait les sources de Good Luck Have Fun. L’info ne date pas d’hier, car certains bruits de couloirs de rachat étaient à prévoir. Néanmoins, celle-ci reste encore une rumeur donc à prendre avec des pincettes. Ce rachat permettrait notamment de renforcer certaines licences d’EA, comme FIFA ou bien Les Sims, mais aussi d’avoir la possibilité de voir un jour des adaptations de jeux vidéo sur le service SVOD Prime Vidéo. On a pour l’instant aucune info sur la transaction Amazon / Electronic Arts, et c’est normal puisque rien n’est pour le moment officiel.
Des nouvelles de Netflix
Avec Netflix, les fans de jeux vidéo et d’animés sont plutôt gâtés, comme Tekken Bloodlines, Witcher, Bleach ou encore Full Metal Alchimist. L’annonce du film BioShock par Netflix remonte à février dernier et avait suscité quelques réactions de la part du public. C’est donc hier que Netflix lâche de nouvelles informations sur le long-métrage. On sait désormais que le film sera réalisé par Francis Lawrence et le scénario par Michael Green. Un projet très attendu, mais qui ne comporte toujours aucune date de sortie. Une autre licence sera également adaptée en série et il s’agira de Horizon Zero Dawn, le jeu de Playstation. Ce sera Steve Blackman qui sera aux commandes, pas de date de sortie pour cette adaptation non plus.
Microsoft et la hausse des prix
Hier, une terrible annonce ne plaisant pas aux joueurs est apparue. La Playstation augmente ses prix pour pallier le coût de la vie qui a terriblement augmenté. Pour l’occasion, Microsoft rassure sur ces consoles, aucune augmentation ne sera prévue sur les Xbox Séries X et S, elles resteront donc au prix habituel. Contrairement à Sony, Xbox se porte plutôt bien ces derniers jours, notamment sur le rachat d’Activision Blizzard qui est très bien parti. Mais ce n’est pas tout, le PDG Phil Spencer, profite des annonces, pour informer également sur l’exclusivité. Les jeux en exclusivité Xbox seront de plus en plus rares, car le grand patron favoriserait le crossplay pour le plaisir des joueurs.
from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/N8w7fLn
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire