mardi 13 septembre 2022

Facebook : oublié dans un hôtel, son prochain casque de réalité virtuelle se montre sur le web - Les Numériques

Si Meta (ex-Facebook) espérait garder son secret bien au chaud jusqu'au 11 octobre 2022, date de sa conférence Meta Connect, c'est raté. Le prochain casque de réalité virtuelle de l'entreprise doit y être dévoilé, mais le produit fait déjà le tour du web. Un prototype a été retrouvé par un employé d'hôtel, qui a sauté sur l'occasion pour offrir un petit unboxing aux curieux. On connaît même le nom officiel du produit : Meta Quest Pro.

Selon The Verge, Ramiro Cardenas aurait trouvé le casque de réalité virtuelle de Meta négligemment oublié dans une chambre, et a donc partagé les images dans les commentaires d'un message sur le groupe Facebook Oculus Quest 2. Après les photos, l'homme a réalisé une courte vidéo dans laquelle on peut le voir déballer le produit et les accessoires associés. L'emballage de ce Meta Quest Pro comporte d'ailleurs la mention “non destiné à la vente”.

Le design du casque n'est pas une grande surprise pour ceux qui suivent l'actualité de la réalité virtuelle, celui-ci étant très proche des images dévoilées précédemment pour la promotion du projet, connu jusqu'ici sous le nom de Project Cambria. Toujours selon nos confrères, l'employé de Meta qui a séjourné dans la chambre et oublié son précieux casque en a depuis demandé la restitution.

The Verge rappelle qu'il ne s'agit pas du premier produit dévoilé avant la date officielle en raison d'une étourderie d'un employé. Ce fut le cas, par exemple, de l'iPhone 4 en 2010, qui avait été abandonné dans un bar.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Adblock test (Why?)



from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/j57D9Nw
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samsung nous choque avec cette remise de -50 % sur son Galaxy S23 ce lundi matin - Ouest-France

[unable to retrieve full-text content] Samsung nous choque avec cette remise de -50 % sur son Galaxy S23 ce lundi matin    Ouest-France L...