mercredi 14 septembre 2022

God of War Ragnarok contre Zelda Tears of the Kingdom, qui remporte le duel ? - jeuxvideo.com

News jeu God of War Ragnarok contre Zelda Tears of the Kingdom, qui remporte le duel ?

Partager :

Au menu du daily de ce 14 septembre 2022, on commence par un récapitulatif des deux gros évènements d’hier : le State of Play de PlayStation et le Nintendo Direct. On terminera ensuite avec les Emmy Awards de cette année, et notamment sur une série à succès qui n’a pas eu les récompenses escomptées… Le daily, c’est parti !

Kratos et Atreus déchirent le ciel et nos rétines

Cette nuit a eu lieu le dernier State of Play de PlayStation. Le show a duré une vingtaine de minutes pendant lesquelles l’éditeur a dévoilé de nombreuses nouveautés, à commencer par une officialisation de Tekken 8 via une bande-annonce de toute beauté. C’est ensuite Like a Dragon : Ishin qui a décidé de pointer le bout de son nez et de nous plonger dans les années 1860. Bien évidemment, la quête de Hogwarts Legacy exclusive aux joueurs PlayStation 5 était également de la partie, et nous a dévoilé un Pré-au-Lard inquiétant à l’ambiance digne d’un survival-horror. Mais la star du show était bien évidemment God of War Ragnarok qui est arrivé en fin de conférence avec ses gros sabots en dévoilant un nouveau trailer à la réalisation époustouflante. Kratos se montre plus puissant que jamais et prêt à tout pour protéger un Atreus plus mature contre un bestiaire complet. Pour rappel, le jeu est toujours attendu sur PS4 et PS5 le 9 novembre prochain.


Breath of the Wild change de nom et débarque au printemps

Hier après-midi, Nintendo a dévoilé ses cartouches dans un Nintendo Direct de 40 minutes consacré en grande partie aux jeux qui sortiront d’ici cet hiver. L’occasion de découvrir les annonces de Pikmin 4, Fire Emblem Engage, Octopath Traveler II et Tales of Symphonia Remastered entre autres, mais également de prendre des nouvelles de quelques mises à jour attendues. On apprenait par exemple que Switch Sports va enfin intégrer le golf dans ses options jouables, et que la 3e vague de DLC approche à grands pas pour Mario Kart 8 Deluxe. Mais Nintendo a surtout décidé de terminer son Direct par une énorme bombe : la suite de Breath of the Wild s’appelle désormais Tears of the Kingdom et sortira le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch. Le tout a été révélé dans une bande-annonce un peu timide dévoilant quelques plans inédits, dont un pouvoir qui nous fait penser à ceux de la tablette Sheikah, et un planeur bien plus gros que le paravoile du premier jeu.


Better Call Saul gagne le cœur de ses fans, mais pas de statuette

Équivalent des Oscars pour les séries télé, les Emmy Awards ont eu lieu dans la nuit du 12 au 13 septembre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les séries HBO ont largement dominé le show. En effet, la série Succession a raflé l’Award de la meilleure série dramatique, Zendaya a reçu le prix de la Meilleure Actrice dans une série dramatique pour sa performance dans Euphoria et The White Lotus est reparti avec celui de la Meilleure mini-série. Bien sûr, Disney+ n’était pas en reste avec 3 prix majeurs remportés : Meilleure Actrice dans un second rôle de comédie pour Sheryl Lee Ralph, Meilleur Acteur dans une mini-série ou un téléfilm pour Michael Keaton et Meilleure Actrice dans une mini-série ou téléfilm pour Amanda Seyfried. Ted Lasso remporte également quelques récompenses, ainsi que Squid Game et Ozark. Au final, il n’y a qu’un seul grand absent au podium : la série Better Call Saul, qui n’aura décidément jamais rien remporté malgré ses 42 nominations entre 2015 et 2021. De quoi indigner les fans de la série…


Adblock test (Why?)



from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/xSPY5hT
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gagnez un smartphone Samsung Galaxy S24 Ultra - Les Numériques

[unable to retrieve full-text content] Gagnez un smartphone Samsung Galaxy S24 Ultra    Les Numériques Le Samsung Galaxy S23 Ultra profit...