La manche de l'écran se joue dans un mouchoir de poche. Les deux challengers disposent d'une taille de dalle assez proche (6,7 pouces pour le Pixel 7 Pro, contre 6,8 pouces pour le Galaxy S22 Ultra), d'une définition quasi identique, d'un afficheur Oled ou encore d'un taux de rafraîchissement à 120 Hz maximum. Bref, des arguments que tout bon haut de gamme qui se respecte se doit d'avoir.
La victoire de cette sous-partie revient de peu à Samsung et son Galaxy S22 Ultra. Le smartphone sud-coréen doit en grande partie sa victoire à sa luminosité maximale qui plafonne à 1259 cd/m² (contre 1164 cd/m² pour le Pixel 7 Pro). Un "détail" qui fait toute la différence, puisque pour le reste, le modèle de Google offre de meilleures mesures, avec notamment un Delta E à 1,1 (contre 2,2 pour le S22 Ultra) ou encore une réflectance à 43,7 % (contre 46 %).
Au final, si l'écran est un critère important pour vous, vous profiterez de ce qui se fait de mieux sur le marché à l'heure actuelle quel que soit le modèle que vous choisirez.
from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/qtGu9TM
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire