Des pannes de serveurs
Selon le site Game Blog, des serveurs de l’éditeur du jeu Electronic Arts (EA) sont victimes d’une panne majeure. Un incident repéré par des plateformes spécialisées dans le suivi des sites web. Ainsi, « Down detector » a partagé les incidents des serveurs de FIFA 23 dès la fin de matinée, et une nouvelle fois en début d’après-midi.
«Nous enquêtons » assure FIFA 23
Des dysfonctionnements qui toucheraient également d’autres jeux édités par EA comme le jeu de voitures F1 ou encore le jeu de tir Battlefield 2042. « Nous enquêtons sur les rapports selon lesquels certains joueurs n’ont pas pu se connecter aux serveurs EA et fournirons une mise à jour dans ce fil de discussion dès qu’elle sera disponible » a déclaré jeudi en début d’après-midi l’organe officiel du jeu vidéo sur Twitter, pour tenter de calmer la colère des joueurs qui ne peuvent pas se connecter à l’interface.
« Pour une fois, pourriez-vous investir une partie du milliard de dollars que vous réalisez chaque année dans de nouveaux serveurs ? » ne décolérait pas un joueur de FIFA 23 sur Twitter, ce jeudi. Vers 16h, l’incident n’était toujours pas résolu. En 2020, Electronics Arts avait confirmé qu’il avait amassé 1,6 milliard d’euros de gains, juste avec son mode en ligne Ultimate Team.
from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/5PZTMgk
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire