vendredi 11 août 2023

Si vous êtes vraiment malchanceux, il est possible de voir une des fins de Baldur's Gate 3 en 20 minutes - jeuxvideo.com

News jeu Si vous êtes vraiment malchanceux, il est possible de voir une des fins de Baldur's Gate 3 en 20 minutes

Partager :

Baldur’s Gate 3 est un jeu proposant une durée de vie colossale. Mais l’aventure peut se terminer en seulement 20 minutes si vous faites le mauvais choix. On vous explique !

Baldur’s Gate 3, le jeu aux 17 000 fins

Si vous êtes vraiment malchanceux, il est possible de voir une des fins de Baldur's Gate 3 en 20 minutes

Baldur's Gate III c’est un peu le jeu de tous les possibles. Conclure avec un druide sous la forme d’ours ? Même les esprits les plus pervers n’y avaient pas pensé et pourtant Larian Studios l’a fait. Il faut dire qu’avec ses 2 millions de mots, il fallait bien que le jeu sorte un peu des sentiers battus pour nous proposer de folles aventures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les possibilités sont nombreuses. Si vous avez joué ou vu quelqu’un jouer ne serait-ce que quelques minutes à Baldur’s Gate 3, vous savez qu’il y a vraiment beaucoup de choix possibles. Et forcément, cela joue sur le nombre de fins qui ont été imaginées par les développeurs.

17.000… C’est le nombre fou de fins possibles dans Baldur’s Gate 3. Non, vous ne rêvez pas, c’est bien ce que les développeurs ont promis, ou plutôt la scénariste principale Chrystal Ding. “Comment est-ce possible ?” vous dites-vous peut-être. Et bien c’est simple. Dans Baldur’s Gate 3, les histoires, les choix, les compagnons, tout est interconnecté. Résultat, le choix le plus anodin peut avoir un impact sur votre aventure et donc sa conclusion. Forcément, il existe donc une multitude de variables possibles (et plus ou moins importantes) pour la fin du jeu. Et sachez que celle-ci peut arriver bien plus tôt que prévu.


Finir Baldur’s Gate 3 en 20 minutes

Baldur’s Gate 3 propose plus de 100 heures de contenu. Et pourtant, il est possible de plier le jeu en seulement 20 minutes. Alors, on ne parle pas là d’un speedrun express mais bien de l’une des 17 000 fins possibles du jeu… ou presque. En effet, si vous empruntez malencontreusement cette voie, vous ne verrez pas de générique. Il ne s’agit donc pas d’une fin à proprement parler, même si vous verrez afficher l'écran Game Over. Vous souhaitez l’obtenir tout de même ? Et bien armez-vous de toute la malchance que vous avez en stock.

Si vous êtes vraiment malchanceux, il est possible de voir une des fins de Baldur's Gate 3 en 20 minutes

Au début du jeu, vous tombez rapidement nez à nez avec un Flagelleur mental à moitié mort dans une épave… mais bien assez vivant pour tenter de vous dévorer. Votre Intelligence sera ainsi mise à l'épreuve pour résister à ses tentatives de manipulation. Si vous échouez, vous aurez alors deux autres possibilités de contrer le Flagelleur mental. Cette fois-ci, il faudra compter sur votre Sagesse. Il faudra ainsi réaliser deux jets de dé assez simples à réussir. Mais si vous faites partie des rares personnes à les louper, comme c'est le cas de connaissances d'un journaliste de chez PC Gamer, vous vous laisserez dévorer par le Flagelleur mental, avec le sourire tout de même. "Pour la première fois de votre vie, vous êtes parfaitement heureux…" Ne serait-ce pas la meilleure fin possible au final ?


A propos de Baldur's Gate III

News jeu

Baldur's Gate 3 : un nouveau prétendant au titre de jeu de l'année ?

News jeu

Baldur's Gate 3 : "seulement 0,00001% des gens verront" certains contenus conçus par les développeurs, et ces derniers sont à l'aise avec cette idée

News jeu

On pourra décidément tout faire dans Baldur's Gate 3, y compris contrôler des armées de zombies. Et ça a l'air fun !

News jeu

Baldur's Gate 3 continue d'impressionner ! Cette fois, il s'agit du nombre de sorts qui laisse carrément bouche bée...

Adblock test (Why?)



from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/eDYs16U
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Test Apple Watch Series 10 : la reine des montres connectées tarde encore à devenir impératrice - Les Numériques

[unable to retrieve full-text content] Test Apple Watch Series 10 : la reine des montres connectées tarde encore à devenir impératrice    ...