samedi 11 novembre 2023

Le smartphone Samsung Galaxy S23 Ultra profite d’une impressionnante baisse de prix ce week-end - Le Parisien

Le plus performant des smartphones Samsung à ce jour, le Galaxy S23 Ultra, vous attend à prix réduit sur le site Rakuten. Vous bénéficiez d’une baisse substantielle de -38% sur un appareil qui a largement fait ses preuves, neuf mois après sa sortie. Sa puissante puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2, soutenue par 8 Go de RAM, exploite une intelligence artificielle révolutionnaire pour propulser toutes vos applications. Elle accélère les performances sur tous les sujets, la connectivité, l’expérience de jeu ou la partie vidéo. Ce smartphone embarque 256 Go de stockage et une batterie très endurante de 5000 mAh. Le Samsung Galaxy S23 Ultra 5G, modèle Noir Fantôme en version US, a perdu 553 euros sur Rakuten, par rapport à son prix d’origine ! Il est passé exactement de 1419 euros à 865,89 euros.

Le smartphone Samsung Galaxy S23 Ultra n’est pas seulement le plus rapide et le plus puissant des smartphones Samsung. C’est aussi celui qui offre la taille d’écran la plus confortable, avec une diagonale de 6,8″. Vous profitez de la meilleure qualité d’affichage possible, avec un écran Dynamic AMOLED, une définition Quad HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz adaptatif. Le calibrage est optimal, qui souligne toutes les nuances de couleur et apporte une luminosité incroyable, jusqu’à 1750 nits. Ce smartphone Samsung Galaxy S23 Ultra utilise un capteur grand angle de 200 mégapixels, qui révèle des détails remarquables sur vos clichés, y compris en basse lumière. Le châssis du smartphone cache un stylet S Pen qui facilite la prise de notes, la retouche photo et permet le contrôle de la caméra à distance.

Les meilleures offres chez Rakuten :

Adblock test (Why?)



from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/ScBMh8A
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Test Apple Watch Series 10 : la reine des montres connectées tarde encore à devenir impératrice - Les Numériques

[unable to retrieve full-text content] Test Apple Watch Series 10 : la reine des montres connectées tarde encore à devenir impératrice    ...