dimanche 26 novembre 2023

Test Puissante Mini Coco : le mini sextoy qui a tout d'un grand - Les Numériques

Le format et la texture du Mini Coco nous donnent envie de l'emmener en vadrouille avec nous mais surtout sous la couette. Que l'on utilise en duo ou en solo, ce petit sextoy parvient à se glisser dans l'entrejambe très facilement et avec une grande délicatesse.

Rentrons dans le vif du sujet, la largeur de la bouche de succion est de taille idéale. Plus large que celle du Sona de Lelo mais plus étroite que celle du Womanizer Liberty, elle permet de cibler efficacement le clitoris sans omettre ses alentours, ce qui est particulièrement stimulant.

Les trois premières ondes de pression réveille timidement la zone du clitoris, comme sait le faire le Wanda de Wondertoy. À la plus faible intensité, les succions atteignent 1,7 m/s² quand celles du Lelo Enigma grimpent à 7,5 m/s². Nous augmentons progressivement l'intensité pour ressentir davantage de plaisir. À la vitesse médiane, les choses sérieuses commencent. Les sensations s'accélèrent et deviennent particulièrement délicieuses.

Pour ne pas atteindre l'orgasme trop rapidement, nous tentons de revenir à des niveaux d'intensité plus doux. Mais les touches ne sont pas si faciles à presser, elles manquent un peu de relief et montrent de la résistance. Nous avons du nous y reprendre à plusieurs reprises pour réduire la puissance du jouet. C'est dommage mais on s'y fait au fil des utilisations.

Nous n'avons jamais eu à pousser le Mini Coco jusqu'à la puissance maximale. D'ailleurs, au niveau max, sa puissance (21,5 m/s) est telle qu'elle fait partie des plus élevées de notre comparatif.

En somme, le Mini Coco de Puissante réussit sa mission avec brio. Il parvient à faire grimper le plaisir en douceur, avec beaucoup de tact et permet d'atteindre l'orgasme dès que l'on pousse un peu plus les niveaux.

Adblock test (Why?)



from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/KWp4eYr
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il n'existerait aucune énergie noire dans l'Univers ! Voici pourquoi - Les Numériques

[unable to retrieve full-text content] Il n'existerait aucune énergie noire dans l'Univers ! Voici pourquoi    Les Numériques Si ...