News jeu Insomniac Games piraté, les développeurs de The Last of Us sur de nombreux projets... Le récap' news JV du jour
Même si les fêtes de fin d'année s'approchent à grand pas, l'actualité ne prend pas de vacances : la preuve avec ce digeste des news JV du jour.
Prince of Persia s'habille en or
Avant le très attendu Skull & Bones prévu pour février, Ubisoft devrait faire parler de lui dès le mois de janvier ! Pour cause, c’est le jeu Prince of Persia : The Lost Crown qui est attendu pour le 19 janvier. Un titre développé par Ubisoft Montpellier que tout oppose avec la production singapourienne : metroidvania en 2D contre un jeu d’aventure marine en 3D, bon… Mais ce n’est pas tout puisqu’à la différence de son cadet, Prince of Persia : The Lost Crown ne subira pas de retard. Les équipes ont annoncé il y a peu que le jeu était passé gold, soit prêt à être commercialisé.
Après Dragon Ball, cet autre manga culte depuis plus de 20 ans va avoir une nouvelle adaptation en jeu vidéo
Le Jump Festa, ce n’est pas que du manga ! Bon, un peu quand même puisque même les jeux vidéo qui y sont présentés sont tirés d’œuvres souvent bien connues des amateurs. S’il y a bien Jujutsu Kaisen : Cursed Clash et DRAGON BALL: Sparking! ZERO sont probablement dans l’œil des joueurs, un nouveau titre s’ajoute à la liste. Il s’agit d’un jeu de Versus Fighting dans l’univers de Hunter x Hunter avec une échelle de 1:1. Il est développé par Eighting (Bloody Roar, DNF Duel, Marvel vs. Capcom 3).
Les créateurs de The Last of Us ont "plus qu'un seul' jeu PS5 ambitieux à nous dévoiler...
Bien qu’il ait annoncé il y a peu l’annulation de son projet multijoueur dans l’univers de The Last of Us, le studio a d’autres atouts dans sa manche. La version remastérisée de The Last of Us : Part 2 sur PlayStation 5 arrive le 19 janvier prochain mais c’est loin d’être tout. Sur son site officiel, le studio explique que certaines idées du projet abandonné vont être réinjecter dans plus expériences solo :
Les enseignements et les investissements technologiques tirés de ce jeu se répercuteront sur la façon dont nous développons nos projets et seront d'une valeur inestimable pour la direction que prend notre studio. Nous avons plus d'un nouveau jeu solo ambitieux sur lequel nous travaillons chez Naughty Dog, et nous sommes impatients d'en dire plus sur ce qui nous attend lorsque nous serons prêts.
Élu aux Game Awards cette année, ce jeu montre une nouvelle fois sa popularité
Sea of Stars est assurément l’un des meilleurs jeux indépendants de l’année, voire l’un des meilleurs jeux de l’année tout court. Il l’a prouvé avec un metacritic à 87/100 avec plus de cinquante tests de la presse, plusieurs nominations aux Game Awards dont le prix du meilleur jeu indépendant. Sea of Stars continue même de monter en notoriété puisque 4 millions de joueurs se sont essayés au jeu de Sabotage Studio (The Messenger en 2018). Un chiffre colossal, entre autres permis par la qualité du jeu mais aussi sa disponibilité dans de nombreuses formules à abonnement (PS+ et Xbox Game Pass).
Marvel's Wolverine : une énorme fuite révèle des infos sur le prochain jeu vidéo Marvel d'Insomniac
Elle constitue probablement la grosse info’ du jour. Une semaine après avoir piraté le studio Insomniac Games, le groupe Rhysida a mis sa menace à exécution. Il a déversé sur le net une somme colossale de data issues du studio : données personnelles des employés, mais aussi des informations concernant leurs prochains projets. Séquences de jeu sur Marvel’s Wolverine mais aussi leurs plans sur les neuf années à venir.
En vrac :
- Un nouveau DLC pour One Piece : Pirate Warriors 4 arrive le 11 janvier. Uta, Koby et un second Shanks jouable rejoindront le casting des combattants.
from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/r7i4axT
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire