Dans le cas où vous n’auriez pas d’écran sur votre tableau de bord pour contrôler divers usages et applications, sachez que des autoradios portables existent pour vous offrir une expérience plus poussée en voiture. Chez Cdiscount, il est possible de tomber sur l’autoradio portable Gearelec, l’une des offres les plus populaires du moment sur le site. Habituellement proposé à 139,99 euros, l’appareil, noté 4,6 étoiles sur 5, se trouve actuellement à 45,99 euros. Plusieurs dizaines d’évaluations sont disponibles pour rassurer sur la fiabilité du produit. Pour ce qui est de la livraison, l’appareil est envoyé gratuitement chez vous ou en point relais, avec l’envoi express disponible pour les membres Cdiscount à volonté.
L’Autoradio portable Gearelec est la star du moment chez Cdiscount
L’autoradio portable Gearelec est l’appareil idéal pour rendre votre voiture encore plus connectée et multifonction. Il se présente sous la forme d’un écran de 7 pouces, doté d’une résolution de 1 024 x 600 pixels, afin d’avoir accès à une multitude d’usages via votre téléphone. Il devient ainsi bien plus simple de régler votre musique, de passer vos appels, d’accéder à votre GPS ou encore d’envoyer vos messages. Pour aller plus loin, il est même possible de transmettre l’affichage de votre smartphone Android ou iOS sur l’écran. Cet autoradio possède plusieurs moyens de connexion, que cela soit aux haut-parleurs de la voiture, aux transmissions FM pour capter la radio, en auxiliaire pour porter l’audio par câble, ainsi qu’en Bluetooth pour lier votre téléphone. Grâce à la prise d’alimentation fournie par l’autoradio, vous avez 2 ports USB dédiés à la charge rapide de votre smartphone ou d’autres appareils.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de Cdiscount sur l’autoradio portable GearelecQuels sont les points forts de cet autoradio ?
- Taille de l’écran : 7 pouces
- Résolution d’écran : 1024×600
- Puissance de sortie : haut-parleur 1 W intégré
from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/1p4cgDR
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire