vendredi 29 mars 2024

Moins de 24h après son rachat par Take-Two, Gearbox licencie de nombreux employés - Xboxygen

Alors que nous apprenions hier le rachat par Take-Two de Gearbox Entertainment, on découvre aujourd’hui que de nombreux employés ont été licenciés.

Gearbox licencie

C’est en effet ce que rapportent plusieurs d’entre eux sur les réseaux sociaux ou encore via LinkedIn. C’est notamment ce qu’indique Chris Harada sur son profil, lui qui était directeur de l’engagement en ligne il y a encore quelques heures :

Après la nouvelle passionnante de la fusion entre Take-Two Interactive et Gearbox Entertainment hier soir, j’ai reçu ce matin, comme beaucoup d’autres, la triste nouvelle que mon poste ne serait plus nécessaire

C’est également le cas de Steve Prince ou encore de Jennifer Locke, ancienne responsable des relations presse :

Comme d’innombrables autres personnes, je viens d’apprendre que j’ai été licenciée chez Gearbox. C’était vraiment un rêve devenu réalité de travailler avec cette équipe, et je suis incroyablement reconnaissante pour le temps que j’y ai passé

Si nous souhaitions hier aux employés de s’épanouir pleinement sous la houlette de Take-Two, on espère désormais surtout que les personnes concernées par les licenciements pourront rapidement retrouver un emploi.

Rappelons que l’entreprise a été rachetée au groupe Embracer pour un montant de 460 millions de dollars, permettant notamment à Take-Two de mettre la main sur les franchises Risk of Rain, Duke Nukem, Brothers in Arms et bien sûr Borderlands.

Adblock test (Why?)



from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/Twgl8Uy
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samsung frappe un grand coup avec ces promotions pour les French Days - 20 Minutes

[unable to retrieve full-text content] Samsung frappe un grand coup avec ces promotions pour les French Days    20 Minutes Erreur de prix...