Alors que Prince of Persia : The Lost Crown a fait ses débuts en janvier 2023, la licence est déjà de retour avec un épisode inédit intitulé The Rogue Prince of Persia. Celui-ci n’est pas développé par un studio interne, mais par Evil Empire, notamment connu pour avoir assuré le suivi de Dead Cells pendant 5 ans. Ainsi, ce nouveau titre s’est dévoilé avec un premier trailer durant The Triple-i Initiative.
The Rogue Prince of Persia officialisé, un roguelite par des développeurs de Dead Cells
Evil Empire est donc de retour avec un roguelite prenant place dans l’univers de Prince of Persia. On y incarne le Prince qui se donne pour mission de sauver le Royaume de Perse des Huns. Pour cela, il devra parcourir des niveaux en usant de ses compétences de combat et de parcours pour compléter des niveaux.
Roguelite oblige, à chaque mort, le Prince reviendra à son campement puis repartira pour tenter de venir à bout de son aventure. Différentes armes et équipements seront de la partie, mais le parcours jouera un rôle essentiel dans le gameplay.
En effet, le Prince sera en mesure de courir sur les murs, de rebondir, de sauter par-dessus les ennemis, de glisser et bien plus encore. Le jeu s’offrira même des phases de plateforme bien corsées.
Nous avons eu la chance d’essayer The Rogue Prince of Persia pendant plus d’une trentaine de minutes, vous pouvez ainsi découvrir nos premières impressions ici.
The Rogue Prince of Persia sera disponible en accès anticipé à partir du 14 mai sur Steam, puis arrivera plus tard sur consoles, dont la Nintendo Switch.
from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/ZMRA95S
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire