vendredi 14 juin 2024

Recall - Microsoft reporte la sortie de sa fonction basée sur l'IA sous les PC portables Copilot+ - LaptopSpirit

La très controversée fonctionnalité Recall de Windows 11 qui s’appuie sur les capacités IA est reportée. Elle sera donc absente des PC portables Copilot+.

Microsoft Recall IA report

Les premiers PC portables Copilot+ sont attendus la semaine prochaine.

Ils offrent des capacités IA – Intelligence Artificielle – supérieures à la moyenne et se voient ainsi réserver certaines fonctionnalités avancées de Windows 11.

Toutefois l’une de ces fonctionnalités IA exclusives aux ordinateurs Copilot+, Recall, rencontre une forte controverse, notamment pour des problèmes de respect de vie privée.

En conséquence Microsoft a décidé de reporter sa sortie.
Recall sera donc absente des PC portables Copilot+, au moins dans un premier temps :

Nous ajustons la version finale de Recall pour tirer parti de l’expertise de la communauté Windows Insider afin de garantir que l’expérience utilisateur réponde à nos normes élevées en matière de qualité et de sécurité.

La firme de Redmond explique qu’elle communiquera plus tard sur la disponibilité de Recall pour les membres du programme Windows Insider afin qu’ils puissent à nouveau la tester.

Source : Microsoft

Adblock test (Why?)



from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/kMqXUBL
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Samsung frappe un grand coup avec ces promotions pour les French Days - 20 Minutes

[unable to retrieve full-text content] Samsung frappe un grand coup avec ces promotions pour les French Days    20 Minutes Erreur de prix...