À chaque semaine son nouveau divulgâchage. Alors qu'il y a quelques jours, des fuites de visuels permettaient de découvrir d'éventuels changements mineurs de design sur les prochains smartphones d'Apple, de nouveaux éléments tendent à confirmer un point crucial : l'abandon du Lightning. En effet, l'une des sources de confiance de MacRumors, spécialisé dans l'écosystème de la Pomme, dévoile des visuels des futurs smartphones.
Ceux-ci révèlent la façade de ce qui devrait être l'iPhone 15, et sans surprise, on y distingue la fameuse encoche Dynamic Island inaugurée sur les iPhone 14 Pro et Pro Max. Le second visuel du leaker est plus intéressant puisqu'il confirme l'intégration d'un port USB-C sur la tranche inférieure du terminal. Apple, qui fait de la résistance face à cette connectique normée, choisirait donc de se conformer à la législation de l'UE dès 2023. Rappelons que l'Union européenne imposera à compter de décembre 2024 l'emploi de l'USB-C sur les smartphones, tablettes et autres appareils portables afin de limiter la production inutile de câbles et chargeurs.
Ces dernières fuites complètent des visuels détaillant le design des iPhone 15. De menues modifications sont ainsi attendues, à commencer par des angles légèrement plus arrondis et des boutons de réglage du volume à retour haptique. Autant d'éléments qui seront confirmés à l'automne, la keynote de présentation des iPhone étant traditionnellement prévue courant septembre.
from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/GWLMrP3
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire