dimanche 21 mai 2023

À moins de 500 euros, ce PC gamer vendu par Leclerc est la pépite de la semaine - Tech & Co

Si vous recherchez un PC Gamer complet, déjà monté et prêt à être utilisé, alors ne cherchez plus et profitez de cette offre proposée par cette grande enseigne.

Habituellement vendu à 739,95 euros, Leclerc vous propose l'acquisition de ce pack PC Gamer, composé d'une unité centrale, d'un écran de 22 pouces et de tous ces accessoires, au prix ridicule de seulement 499,95 euros. Pour profiter de cette très belle remise de 32 %, rendez-vous sur le site officiel Leclerc, ce bon plan étant une exclusivité web.

Aucun coût supplémentaire n'est à prévoir car la livraison est non seulement rapide, mais elle est également offerte. Le PC est déjà entièrement assemblé et le système d’exploitation Microsoft Windows 11 Home Edition est préinstallé sur le disque dur. Détail intéressant qui mérite d'être mentionné, ce PC dispose d'origine d'une interface Wi-Fi venant compléter la connexion filaire RJ45.

Rien ne manque dans ce pack PC Gamer prêt à l’emploi !

Le PC Gamer Vibox VI-28 est équipé du microprocesseur AMD Ryzen 3 à 2 cœurs, secondé par une carte graphique Radeon Vega 8 qui dispose d'une mémoire vidéo dédiée de 2 Go au format GDDR6. Nous trouvons également 16 Go de RAM DDR4 cadencé à 2666 MHz ainsi qu’un disque dur SSD de 480 Go.

Puisqu'un PC sans écran ne sert pas à grand-chose, le pack est livré avec un moniteur de 22 pouces proposant une résolution de 1 920 X 1 080 pixels et un temps de réponse de 5 ms. Il peut être piloté au choix par une interface DVI ou VGA.

Les accessoires fournis sont complets. Vous disposez d'un clavier et d'une souris gaming RVB ainsi que d'un casque disposant d'un microphone pour profiter de vos jeux en ligne dans de parfaites conditions.

Uniquement accessible sur le site officiel de l'enseigne, profitez du pack PC Gamer Vibox VI-28 proposé par Leclerc, à seulement 499,95 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le pack PC Gamer Vibox VI-28 

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping

Adblock test (Why?)



from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/8dq1bYE
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Test Apple Watch Series 10 : la reine des montres connectées tarde encore à devenir impératrice - Les Numériques

[unable to retrieve full-text content] Test Apple Watch Series 10 : la reine des montres connectées tarde encore à devenir impératrice    ...