samedi 20 mai 2023

Ce smartphone Xiaomi 5G avec sa remise de plus de 370 euros fait trembler la toile - Le Parisien

Si vous souhaitez profiter de la 5G et d’un grand écran sur votre smartphone, sans vous ruiner pour autant, AliExpress propose un excellent bon plan sur le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G. Sa prise en charge de la 5G vous permet de profiter d’un internet mobile rapide et stable, pour regarder vos contenus en streaming plus facilement, mais aussi pour télécharger et envoyer plus rapidement vos fichiers et photos. Vous bénéficiez par ailleurs d’un écran Full HD+ AMOLED 120 Hz de 6,67 pouces, pour une image fluide, détaillée et vibrante, grâce à la prise en charge de la large gamme de couleurs P3. N’hésitez pas à profiter du Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G, il est actuellement à 269,48 euros au lieu de 641,62 euros sur AliExpress, et la livraison est gratuite !

Pour vous permettre de prendre toutes les photos dont vous avez envie, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G en promotion sur AliExpress embarque une triple caméra de 108+8+2 mégapixels, avec un capteur ultra grand-angle et un capteur macro. A l’avant, vous profitez d’une caméra de 16 mégapixels, pour les selfies et les appels vidéo. La prise en charge de vos applications préférées s’effectue grâce à un processeur 8 coeurs Snapdragon 695, 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage. Vous retrouvez également une batterie de 5000 mAh, pour une autonomie longue durée, batterie compatible avec la charge turbo 67W. Enfin, la sécurité n’est pas laissée de côté, puisque le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G possède un lecteur d’empreintes digitales, et prend en charge la reconnaissance faciale.

Découvrez aussi les bons plans du moment

Adblock test (Why?)



from Sciences et technologies - Dernières infos - Google Actualités https://ift.tt/RNYZCzq
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Test Apple Watch Series 10 : la reine des montres connectées tarde encore à devenir impératrice - Les Numériques

[unable to retrieve full-text content] Test Apple Watch Series 10 : la reine des montres connectées tarde encore à devenir impératrice    ...